0 commentaire

Spartacus : Last Action Hero

spartacus

C’est pas tous les jours qu’on croise la route de séries pleines d’audace et d’ambition, celle-là vaut le détour. Loin d’une parabole historique bien pensante sur les mérites de la rébellion, Spartacus c’est comme son titre l’indique, juste du sang et du sable… et du sexe aussi :) Et ça fait du bien !

Je vous vois tous venir avec vos gros sabots alors je vais prendre les devants : NON mon soudain emballement pour Spartacus : Blood and Sand n’a RIEN mais RIEN A VOIR avec Andy Whitfield. La preuve : je continuerai à suivre bien au delà de la première saison malgré la future absence de ce dernier pour de graves raisons de santé [je vais pleurer et je reviens].

Non, non et non. Si j’aime Spartacus, c’est pour la même raison que tous les autres, c’est pour les filles toutes nues :) Et puis aussi pour les somptueuses scènes d’arènes.  Ah oui et les orgies aussi.

Bref, j’aime Spartacus parce que c’est une bonne série virile et jouissive et qu’en l’absence de True Blood, ben l’abstinence sériale n’est définitivement pas une solution. Alors on cherche, on cherche et puis un jour on tombe sur un petit pilote kitchos, que tu sais pas si c’est du lard ou du cochon, mais tu t’en fous parce que c’est juste … MIUMY.

Pour résumer, réalisme absolu, respect parfait de la vérité historique, effets graphiques sobres et mesurés : parfait pour un samedi soir en famille [je préfère dire que je plaisante, certaines personnes n'étant pas très à l'aise avec le second degré...].

Check it out !
http://www.starz.com/originals/spartacus?src=starz_mktg&med=referral&cmp=spartacus

0 commentaire